Je ne comprend pas, je viens d’acheter l’abonnement Premium standard à 14,99€ mais je n’accède pas aux déblocage des informations sur l’application, ça me demande d’acheter l’abonnement à 19,99€, que se passe-t-il ?
Je ne comprend pas, je viens d’acheter l’abonnement Premium standard à 14,99€ mais je n’accède pas aux déblocage des informations sur l’application, ça me demande d’acheter l’abonnement à 19,99€, que se passe-t-il ?
Pouvez vous annuler cet achat si ce n’est pas le bon pour y accéder sur mon application iPhone afin que je le reprenne via mon compte Apple ?
User 1256528787
Si votre abonnement ne fonctionne pas, assurez-vous d'être connecté sur votre téléphone au même compte myVentusky que celui utilisé pour acheter l'abonnement.
Actuellement, je ne vois aucun abonnement Premium actif sur votre compte. Où l'avez-vous acheté exactement ?
J’ai utilisé un lien directement depuis l’application qui m’a renvoyé sur un site « paddle ». Je ne sais pas ce que c’est. J’aurais du le prendre via mon iPhone. J’ai vu aussi que le prix n’est pas le même.
J’ai vu que le prix via Apple était de 19,99€ … 5€ de plus que ce que j’ai acheté via ce truc Paddle. Je veux juste être remboursé pour reprendre l’abonnement via Apple.
User 1256528787
Pourquoi ? En passant par Apple, cela vous coûtera plus cher, et votre abonnement est désormais correctement associé à votre compte. Il vous suffit de vous connecter dans les **Paramètres** de l'application sur votre téléphone. Consultez ce guide: https://my.ventusky.com/guide/howto/how-to-share-y...
Oui en effet. J ai vu que ça fonctionnait dorénavant sur mon appli. Merci pour votre aide 👍
Please log in to add a post to the discussion.